Article R413-4 du Code Pénal

L’arrêté portant création d’une zone protégée est notifié au chef du service, de l’établissement ou de l’entreprise. Celui-ci prend alors, sous le contrôle de l’autorité qui a déterminé le besoin de protection, toutes dispositions pour rendre apparentes les limites de la zone et les mesures d’interdiction dont elle est l’objet.
Un exemplaire de l’arrêté est adressé, pour leur information et éventuellement aux fins d’application des dispositions qui les concernent, au ministre de l’intérieur et aux préfets territorialement compétents.

L’autorité a déterminé le besoin de protection et a créé une zone protégée. Le chef du service, de l’établissement ou de l’entreprise doit alors prendre toutes les dispositions pour rendre apparentes les limites de la zone et les mesures d’interdiction dont elle est l’objet.

  • Modifié par Décret n°2001-744 du 24 août 2001 – art. 3 () JORF 25 août 2001

Ce site est présenté à titre purement indicatif. Il ne s'agit pas du site officiel mais d'une initiative cherchant à faciliter la compréhension du code pénal en ayant un accès facile aux liens entre les articles. Ce site s'adresse à des professionnels uniquement. Utilisez le site officiel pour avoir une information sûre. N'utilisez pas les informations de ce site avant de les avoir vérifiées.