Article R321-2 du Code Pénal

En cas de changement du lieu de l’établissement principal, les personnes mentionnées à l’article R. 321-1 sont tenues de faire une déclaration au commissariat de police, ou, à défaut, à la mairie tant du lieu qu’elles quittent que de celui où elles vont s’établir. Le déplacement d’un établissement secondaire doit également faire l’objet d’une déclaration au commissariat de police ou, à défaut, à la mairie du lieu de l’établissement principal. Il est remis un récépissé de ces déclarations.

Les personnes qui habitent dans une maison doivent faire une déclaration au commissariat de police ou, à défaut, à la mairie tant du lieu qu’elles quittent que de celui où elles vont s’établir, si elles changent de maison. Le déplacement d’un établissement secondaire doit aussi faire l’objet d’une déclaration au commissariat de police ou, à défaut, à la mairie du lieu de l’établissement principal. Ces personnes reçoivent un récépissé de ces déclarations.

Cité par :

Références :

Ce site est présenté à titre purement indicatif. Il ne s'agit pas du site officiel mais d'une initiative cherchant à faciliter la compréhension du code pénal en ayant un accès facile aux liens entre les articles. Ce site s'adresse à des professionnels uniquement. Utilisez le site officiel pour avoir une information sûre. N'utilisez pas les informations de ce site avant de les avoir vérifiées.